[Accepté] Zerkaa encore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Sumens Elite -> Recrutement
Auteur Message
Zerkaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zerkaa encore Répondre en citant

---ING:

-Nom du perso: Time-Zerkaa,Buckyh-Zerkaa, Heaal-Zerkaa, Im-Zerkaa
-Level:160, 158, 110, 128
-Élément:terre, eau, feu, terre
-As tu des mules ?  Les voila Wink
-Que pense tu apporté a la guilde? De l,xp du plaisir et de la Coopération
-Comment a tu découvert le forum ? Akakolt en commerce
-Tu peut ajouter d'autre indication. Je suis Geek je n,est pas peur de l,avouer

---IRL:

-Prénom:Maxime Carré, Emmanuel Coté
-Passion:Hockey,tennis,dofus
-Nombre d'heure que tu joue a dofus(/Jour):4-5 mois ( je ne c'est pas en heure )
-As-tu Facebook ou Skype? Oui

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akakolt
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zerkaa encore Répondre en citant

Moi chui Ok mais pas pour le 110   

Zerkaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zerkaa encore Répondre en citant

Eumm Les mules sont du meme Niveau que les perco Principal ( je l'amenerai quand elle sera 120 )

Akakolt
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zerkaa encore Répondre en citant

Ok 

zabdos
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zerkaa encore Répondre en citant

moi je suis daccord :p

Estonex
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zerkaa encore Répondre en citant

Je suis aussi Ok.

Solid-Wolefet
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zerkaa encore Répondre en citant

tu connais des blagues?

Zerkaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zerkaa encore Répondre en citant

X) Ouaiis un peux x)

Estonex
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zerkaa encore Répondre en citant

Je ferme le sujet à était accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Zerkaa encore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Sumens Elite -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation