Event Xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Détente -> Event
Auteur Message
Akakolt
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Event Xp Répondre en citant

L'event xp c'est quoi?

La guilde c'étant vraiment formé récemment, la guilde n'est pas très haut lvl,, du coup , 1 semaine tous les 2 mois l'xp sera de 10% guilde minimum...  

Les semaine d'xp double seront affiché petit à petit  ci-dessous : 

Mois Aout-septembre:  29 aout au 4 septembre.

Mois Octobre-Novembre: ......

Mois Décembre-Janvier: ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarx
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Event Xp Répondre en citant

Je suis completement d'accord bon jeu a vous !

Zerkaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Event Xp Répondre en citant

D'accord Egalement je suis toujours 20% Mini Anyway!

Capitemflam La Star
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Event Xp Répondre en citant

Ok Smile Pour votre information quand je me connecte soit avec Capi' Soit avec Nhazuu, si vous voulez xp suffit de me mp et je co mon sacri Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Event Xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Détente -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation