Grande Tombola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Détente -> Event
Auteur Message
Akakolt
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:13 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

LA GRANDE TOMBOLA

Elitiens, J'ai le plaisir que de vous annoncer que dimanche 28 aout a 21H30 aura lieu la GRANDE TOMBOLA. ( Juste aprés la foto de la guilde qui est à 21H00 GMT)

Vous vous demandez comment va se réalisé cette event???   Et bien c'est simple, grâce au fameux logiciel "The hat" (logiciel qui tire au hasard)  la tombola pourra se réalisé l'évent sera réalisé en live. 

Pour participer une demande de  20 000 kamas minimun  sera demandé par participant.

Les prix dépendront de l'argent récolter ( 3 prix sont prévus et une partie réserver à la guilde pour les futurs event ou achat enclos/maison). 

Chaque membres (les mules ne participent pas!) peux acheter maximum 3 tickets selon les critères suivants:

- premier ticket 20 000
- deuxième ticket 50 000
- Troisième ticket 100 000

donc trois tickets coûtes 170 OOO  kamas

Le ticket gagnant sera enlevé pour le prochain tirage de la même parti 

1 seul  GAGNANT!!!

Les versement pour le tirage ceux versent exclusivement à Akakolt (moi)

les Joueurs ayant payées:

xarx : 1 ticket -----> 20 000

Blood-Angelus ---> 70 000 (kdo pr guilde)

Jamaicais : 2 ticket -----> 70 000 + 30 000 -----> 100 000

Estonex : 2 ticket ----> 70 000

Zzkev-time : 2 ticket----> 70 000 + 30 000 ----->  100 000

Akakolt : 3 ticket  ---> 170 000 + 100 000  (cadeau pour la guilde les 100 000) ---> 270 000 (étant l'organisateur je sais pas si je participe, à vous de me le dire )

PLUS TU ACHÈTE DE TICKET, PLUS TU AS DE CHANCE DE GAGNER.

ACHAT DE TICKET JUSQU'A DIMANCHE 21H29Heure

L'évennement sera entierrement filmé ainsi que commenté sur skype ( pour ceux qui ne m'on pas rajoutté sur skype , mp je vous donne mon pseudo)

Pour des raison de confiance ^^, le tirage aux sort sera transmis en live!!   (je vous donne le lien dimanche).

Dernière édition par Akakolt le Dim 28 Aoû - 19:37 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estonex
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

Je prendrais un ou deux ticket, je verrais se soir.

bloodangelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

je donnerais dlargent je pense mais jc pas si jparticperais 

Zerkaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

Pas trop le moyens... Rolling Eyes

Le-Sacriifier
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

Mais on gagne quoi ?

Akakolt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

Le prix dépen du nombre de participant !

flammeche-roub
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

aka ta ka me mp on trouve un  poste et je te donne kamas pour un tikette

Le-Sacriifier
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

Je ne sait pas trop si je vais participé si les kdo sont bidon

Akakolt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

viens je pense que plein de monde vont acheter sur le moment

Capitemflam La Star
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

Je prend un ticket pour chaque perso Smile donc --->
Nhazuukage 20 000
Mizuukage 20 000
Capitemflam 20 000

total : 60 000 Very Happy !

kerbala
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:03 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

et oui ces mois le gagnant  Very Happy  Jamaicais

Estonex
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

Félicitation Jama, et désolé de ne pas être venu mais je me sentais trop mal hier, sachez que si sa vous intéresse je vais mieux xD

Le-Sacriifier
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

kerbala a écrit:

et oui ces mois le gagnant  Very Happy  Jamaicais

Ta gagné quoi?

Akakolt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

il a gagné 420 000 kmas

Le-Sacriifier
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: Grande Tombola Répondre en citant

Sa serai bien que toute les semaine ou toute les 2 semaine il y ait des event

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Grande Tombola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Détente -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation