Candidature Fatal-sraam

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Sumens Elite -> Recrutement
Auteur Message
Fatal-sraam
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatal-sraam Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour certains membres la liront cette candidature le soir d'autre le matin... Commençons !!

Dans le jeu j'incarne un sram du nom de Fatal-sraam de l'élément... Je sais pas si je peut le dire !! Non je rigole de l'élement air prochainement air/terre du lvl 125!

Vous me direz pourquoi Fatal-sraam ? Pourquoi un sraam ?

Tout simplement parce que j'avais vu Fatal-bazooka et .... Non mais vous moquez pas de moi c'est pas marrant heiin !!! Et si j'ai créer un sram c'est parce que j'aime cette classe très stratégique son style assasin, piège c'est une classe très polyvalente que j'apprécie fortement !!

Pourquoi Sumens élite ? Ton parcours de guilde... Comment tu nous a connue ?

Tout d'abord sumens élite car j'ai vu votre vidéo et la guilde me convient et à vraiment l'air bien, du cotès de mes précédentes guildes je n'ai pas eu de guilde avec ce personnage et oui j'ai plusieurs personnage mais tous arrêter en raison de lassitude de classe!! Donc sa sera ma première guilde !! Je vous ai connu tout simplement en voyant des membres passer et puis je me suis intéresser de plus près à votre guilde et j'ai vu que vous étiez sur you tube donc j'ai regarder la vidéo de recrutement et sa ma brusquement convaincu de faire partie des votres!!!

Ta motivation pour Sumens élite !!

D'après la description de la guilde, qui me plaît énormément d'ailleurs !! Vous êtes une guilde qui aimes rigoler vous êtes ouvert au autre vous savez rigoler et ne pas rester dans vos coins (je pense au très haut lvl qui juge les nouveaux dans les autres guilde) vous êtes très souvent en communauté et cela me plait énormément !! C'est pour cela que je fais cette candidature pour rejoindre vos rans et faire partie des vôtres !!

Ma vie la vraie

Je m'appelle jacque j'ai plus l'âge de faire l'amour xDD Smile non je rigole donc je m'appelle kévin fan de dofus depuis 4 ans mais j'ai changer de serveur donc non je ne suis pas lvl 200 !! Fan de jeux vidéo en général depuis mon enfance j'aime les jeux de guerre enfin que sa quoi je pense à "Call of Duty" et surtout je suis fan de ma copine Wink !! J'habite en région parisienne seine et marne plus précisément 15 min de disneyland Wink !! Donc voilà j'espère que ma candidature vous auras plus !!

Cordialement,

PS: J'étais en train d'xp donc désolé pour la candidature tardive que j'ai dis à aka

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akakolt
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatal-sraam Répondre en citant

L'age j'aimerais  bien savoir, juste pour le tot de maturité ^^ et aussi tes métier IRL  

Parcontre je vois que tu est motivé ^^

Zzkev-time
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatal-sraam Répondre en citant

Ta oublier ton âge ...
ensuite quelque faute 
donc pour moi c'est comment dire 

Non Dsl 

ps : en plus je suis pas de bonne aujourd'hui , pas de chance pour toi sur ce bonne soirée 

Fatal-sraam
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatal-sraam Répondre en citant

Oui alors du cotés métier, j'ai... Bon vous moquez pas je suis chômeur pour le moment j'ai pas de métier et mon âge j'ai 15 ans ! Mais vous inquiétez pas je suis pas un mec qui rage ou qui demande des kamas ou je ne sais quoi je sais resté automnome!! Donc voilà !!

Akakolt
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatal-sraam Répondre en citant

aa je suis fatigué c vrai !!  Bon moi c'est un oui 

Healiste
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatal-sraam Répondre en citant

Yosh' !

Bien, je vois que tu t'es investis tout de même pour cette candid' donc ça me plait ^^ Je te veux bien dans nos rangs si c'est pour pas faire le kikoolol lol

Bonne journée all

Le-Sacriifier
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatal-sraam Répondre en citant

Zzkev-time a écrit:

Ta oublier ton âge ...
ensuite quelque faute 
donc pour moi c'est comment dire 

Non Dsl 

ps : en plus je suis pas de bonne aujourd'hui , pas de chance pour toi sur ce bonne soirée 

Tu dit qu'il fait des faute mais toi u oublie des mots parce que je suis de bonne aujourd'hui sa veut rien dire.
Et aka a dit que le langage SMS(Bwork) est accepté.

Je suis pour  Okay et  je trouve que c'est la meilleur candit' que j'ai vu sur le forum(et l'ancien)

Zzkev-time
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatal-sraam Répondre en citant

dsl mais je ne suis pas de bonne aujourd'hui c'est un mots qui est écrit Normalement et cela ce dit je suis dsl pour toi =) 

Ps : en France cela ne ce dit peut-être pas Mais en belgique y a aucun probleme , Smile Smile 

Zzkev-time
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatal-sraam Répondre en citant

Et vu qu'il a remarquer après sont age , ect , ... je suis donc pour un pour =) Okay

Le-Sacriifier
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatal-sraam Répondre en citant

Zzkev-time a écrit:

dsl mais je ne suis pas de bonne aujourd'hui c'est un mots qui est écrit Normalement et cela ce dit je suis dsl pour toi =) 

Ps : en France cela ne ce dit peut-être pas Mais en belgique y a aucun probleme , Smile Smile 

Pas vu que tu était de belgique x)

Estonex
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatal-sraam Répondre en citant

Donc alors pour ma part je trouve que c'est une très bonne demande, qui montre tous de même qu'il est motivé.

Pour moi cela sera un oui.

bloodangelus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatal-sraam Répondre en citant

Ta candidature est complète et tu as l'air motivé pour avoir tapé un roman comme ca donc pour moi c'est oui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Fatal-sraam

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Sumens Elite -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation