Demande d'adhésion Valthix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Sumens Elite -> Recrutement
Auteur Message
Valthix
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente :D

Mon avatar IG:

-Valthix, crâtte 137 feu/sagesse (J'aimerais restats full feu)
-As tu des mules ?  Non
-Que pense tu apporté a la guilde? De l'ambiance, de la bonne humeur :D
-Comment a tu découvert le forum ? sur le /r à Bonta ^^

Mon IRL:

-Prénom: Brice
-Passion:Rubik's cube, Parkour
-J'ai commencer dofus il y a bien longtemps, ça fais 7ans (au début je tournais en rond)
- Je possède Facebook, twitter, skype, ts3, mumble et un cerveau!

Merci pour l'attention portée à mon message

Valthix

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akakolt
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

Encore une de mes prises!!!   Je voudrais savoir quel est ton métier IG et le lvl  

Valthix
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:03 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié :p
C'est pas terrible par contre...
Bijoutier 35 (Que je vais up très bientôt)
Cordonnier 22

Zzkev-time
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

J'aime pas !!!!! pour moi c'est non sauve si tu la recommence en bcp mieux 

Valthix
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:07 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

Pourtant j'ai répondu à toutes les questions Smile

Zzkev-time
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

Valthix a écrit:
Pourtant j'ai répondu à toutes les questions Smile

non même mon petit frère de 8 ans fait bcp mieux que sa je suis dsl sa reste non et définitif dsl mais faut voir le reste des autre membre bonne chance a toi 

Valthix
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

Tu es sur d'avoir lu l'exemple d'apply?
J'en ai pas l'impression, si tout le monde est comme toi dans la guilde, je retire mon apply

Valthix
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

Ah oui, tu peux me montrer l'apply de ton petit frère?

ytwoj
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:18 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

trop court et on sens pas trop ta motivation pour moi sa sera contre aussi dsl

Valthix
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:20 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

---ING:

-Nom du perso: Time-Zerkaa,Buckyh-Zerkaa, Heaal-Zerkaa, Im-Zerkaa
-Level:160, 158, 110, 128
-Élément:terre, eau, feu, terre
-As tu des mules ?  Les voila Wink
-Que pense tu apporté a la guilde? De l,xp du plaisir et de la Coopération
-Comment a tu découvert le forum ? Akakolt en commerce
-Tu peut ajouter d'autre indication. Je suis Geek je n,est pas peur de l,avouer

---IRL:

-Prénom:Maxime Carré, Emmanuel Coté
-Passion:Hockey,tennis,dofus
-Nombre d'heure que tu joue a dofus(/Jour):4-5 mois ( je ne c'est pas en heure )
-As-tu Facebook ou Skype? Oui

Voila une apply acceptée chez vous, je vois pas de motivation dedans, laissez tombé, en plus, j'aime pas les gens qui savent pas écrire deux mots sans faire de fautes, bon courage aux autres

Zzkev-time
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:24 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

il en a fait une autre dans l'autre forum bcp mieux que celle si donc il ne devais pas en refaire une toute bonne  = ) 

Healiste
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

Yosh'

Ben... Pour moi, la présentation manque un brin d'enthousiasme mais bon ^^ Je vois pas pourquoi je dirais non tant que tu as respecté les règles :-) Si ce n'est que si tu ruines notre réput', tu le sentiras passé *fait peur* Je dis donc "Oui" ^^

Bonne journée all

Le-Sacriifier
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

Tu a respectez le formulaire j’accepte Okay

Akakolt
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

aalllor vathix tu retire  ou pas?

Estonex
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix Répondre en citant

Tels est la question xD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Valthix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Sumens Elite -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation