Les Kamas Du Coeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Détente -> Event
Combien ete vous prêt a donner ? (Modifier vos votes)

~ de 20 000 Kamas
0%
 0%  [ 0 ]
~ de 50 000 Kamas
100%
 100%  [ 1 ]
~ de 100 000 Kamas
0%
 0%  [ 0 ]
~ de 200 000 Kamas
0%
 0%  [ 0 ]
+ de 500 000 Kamas si vous avez trop d'argent
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Le-Sacriifier
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Les Kamas Du Coeur Répondre en citant

Les Kamas Du Coeur

Elitiens, J'ai le plaisir que de vous annoncer que toute cette semaine aura lieu la campagne de donation de kama ou d'item : Les Kamas Du coeur.
Cette campagne de don commence
Mardi 30 Aout a 17h et ce termine Mardi 6 Septembre a 17h.

Pour participer il suffit de MP un de mes perso /w Le-tempete ou /w Oo-sournoi ou /w Mots-soignants ou /w Le-Sacriifier .

Faite des dons valable pas des amu bouf ou item piou x)

Cette campagne a pour but d'acheter une plus grande maison(Parce que celle qu'on a actuellement est un peu petite) pour organiser des events ou photo de guilde par exemples ou d'acheter un enclos pour ceux qui le souhaite faire de l'élevage.

Une photo de tous les participant sera faite dans notre nouvelle acquisition et sera publié ici !

L'achat de la maison ou de l’enclos si cette campagne réussi se déroulera en live.

AIDE TA GUILDE ELLE TE RENDRA L'APPAREILLE !!!

!!! On compte sur vous !!!

Les Elitiens ayant fait une donations :

-

-

-

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akakolt
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: Les Kamas Du Coeur Répondre en citant

Leo  va bientot  acheter une enorme maison jai des screen si tu ve voir ^^

Estonex
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:10 (2011)    Sujet du message: Les Kamas Du Coeur Répondre en citant

Puis perso se genre de truc mieux vaut que se sois le meneur de la guilde qui les fassent donc Aka. Car si tu donne beaucoup et que tu te fais bayzay xD ...

Puis au passage vous demander des dons, mais vous donner combien vous "organisateur"?

Le-Sacriifier
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:11 (2011)    Sujet du message: Les Kamas Du Coeur Répondre en citant

Akakolt a écrit:

Leo  va bientot  acheter une enorme maison jai des screen si tu ve voir ^^
Je ne savait pas donc je close la campagne .

Estonex
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: Les Kamas Du Coeur Répondre en citant

Donc campagne annulé?

Le-Sacriifier
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Les Kamas Du Coeur Répondre en citant

Finit et je quitte la guilde je rejoin celle d'un pote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Les Kamas Du Coeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Détente -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation