[Candidature] Polak59

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Sumens Elite -> Recrutement
Auteur Message
Polak59
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Polak59 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma candidature !

ING:

.Nom du perso: Mini-Gunxx, Bel-Gosse, Guerrier-Legendaire
.Level: 141, 134, 107,70
.Race: Iop,Sram,Cra,70
.Élément: Feu, Terre, Feu,agil
.As tu des mules ? J'avais (pour cause de hack)
.Que pense tu apporté a la guilde? de la bonne humeur, de lxp, de l'aide ...
.Comment a tu découvert le forum ? Un msg de recrutement sur le canal commerce 
.Tu peut ajouter d'autre indication: Je viens d’être hack, il a moin d'un mois, j'ai les kamas pour restuff l'un de mes perso mais je n'es pas encore choisi le quel restuff et que c'est un peut chère par raport il y a un  ans ^^' (exp: Dragoune+55 1m il y a 1 ans maintenant 2m5 *-*, voila c'est tout. 
.Métiers: Boulanger 100, Paysan 100, Tailleur 30, Bijoutier 36, cordonnier 16. 

IRL:

.Prénom: Jean-Baptiste
.Age: 17 ans
.Passion: Musique, Sport, jeux-vidéo.
.Nombre d'heure que tu joue a dofus(/Jour): environ 4-5h/ jours.
.As-tu Facebook ou Skype? oui, Skype: Minigun-Polska, Facebook: /POLAK.59
.Tu peut ajouter d'autre indication: Je joue a Dofus depuis fin 2006, j'ai connus l'as 1.24 et je joue surtout la nuit :d
.Voila j’espère que ma présentation vous auras plus, a+ InGames x)

Dernière édition par Polak59 le Mer 31 Aoû - 00:22 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akakolt
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Polak59 Répondre en citant

c'est quoi tes races???

Polak59
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Polak59 Répondre en citant

Editer.  Race + Métiers
(désolé de l'oublis :/)

Dernière édition par Polak59 le Mer 31 Aoû - 00:23 (2011); édité 1 fois
Akakolt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Polak59 Répondre en citant

Pour moi c ok atten les réponse des autre

Polak59
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Polak59 Répondre en citant

Merci de vos réponses rapide, je reviendrais voir demain pour voir l'avis des autres membres, merci et à bientôt Wink

Estonex
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Polak59 Répondre en citant

C'est assez complet et respecte les critères minimum, pour moi c'est oui.

Le-Sacriifier
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Polak59 Répondre en citant

Candidature complète c'est OUI Okay

Akakolt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Polak59 Répondre en citant

mp moi ing : spirata-lex

kerbala
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Polak59 Répondre en citant

ok pour moi aussi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Polak59

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Sumens Elite -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation