La Grande Loterie de Sumens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Détente -> Event
Auteur Message
Akakolt
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: La Grande Loterie de Sumens Répondre en citant

Grande Loterie de Sumens

Sumens Elite à l'immense Plaisir à vous invité à sa Grande loterie

Il y a maintenant 1 mois, un évènemment a eu lien dans la taverne de l'Argent, c'était bel et bien la première loterie de  Sumens Elite, qui été, une loterie où seulement les membres de la guilde pouvaient participer . D’ailleurs se soir là, Un 
Zobal, Jamaicais, a eu la chance d'aller faire dodo avec 420 000kamas de plus dans son porte-monnaie.

Mais aujourd'hui, Mardi 27 septembre, Sumens Elite décide de mettre son projet en oeuvre, en organisant une loterie dans laquelle TOUT SUMENS peut participer.

Le gain? 

Un dofus EMERAUDE est à gagner  (cela-dit si la somme de kamas récolté est beaucoup plus importante par rapport au prix d'un dofus emeraude, le prix sera plus conséquent : dofus turquoise, ocre ...) 

Pour les gens qui vont forcement demandé, le gain est un dofus afin que tout le monde puisse participer

Comment participer?

Pour participer, c'est tous simple, tu dois juste acheter tes tickets virtuelles auprès de Akakolt ou Capitemflam (et seulement ces deux là, verifie bien avant de payé l'orthographe ainsi le nom de leurs guilde)

ATTENTION! Une personne (1personne=1 personne IRL) peut acheter MAXIMUM 3 tickets 

Les prix des tickets :

1 ticket  : 100 000 k
    2 tickets : 200 000 k*
    3 tickets : 240 000 k**

*   Prix tickets 1+2
** Prix tickets 1+2+3 

Je ne suis pas sur d'être la le jour de l'évent mais j'ai trop envie de participer..je fais quoi?

Et bien  si tu achete ton ticket en avance (achat des tickets jusqu'au 15 octobre) ne t'inquiete pas tu est forcement sur la liste des candidats  et si tu gagne ton lot te sera remis dès que tu te connecte (enfin si Akakolt et co)  

comment savoir le nombres de participant, si mon achat de tickets a bien été prix en compte?

Et bien regarde tout en bas tu pourra voir la liste des participants et si tu as acheté ton ticket ton nom devrait apparaitre sur l'évent d'ici 24H (si vous achetez à Akakolt, l'apparition sur la liste se fait dans les deux minutes suivantes l'achat)

Pour des raison de confiance : 

- Le tirage au sort s’effectue par un logiciel qui tire completement au hasard, pour ce qui veulent le vérifier, on va utiliser "the hat".

-Tout l'évènement sera filmé par Akakolt et Capitemflam (si d'autres gens film, prévenir Akakolt avant) pour le posté sur youtube, facebook, Forum dofus ect.

- Ce n'est pas tout, pour voir qu'il n'y a pas d'arnake l'écran de Akakolt (celui qui tire au sort) pourra etre vu en direct sur internet ;  1 heure avant le début de l'évent le lien pour voir son écran sera publié sur cette page ainsi que dans les canaux commerce et recrutement et sur le groupe facebook de Sumens. Vous verrez donc le nom de gagnant en même temps que lui 

Nous espèrons que l'évennement aura du succés, le but de ce loto est de nous réunire, nous membres de Sumens pour passé un bon moment et montré que dans cette communauté il n'y a pas seulement des hackeurs mais il ya aussi des gens sympa qui sont la pour jouer soit pour s'amuser sans se prendre la tête. De plus je souhaite rappeler que  Sumens Elite a connu son apogée en Aout jusqu'au moment ou un hackeurs est entré dans la guilde et à voler les comptes a plusieurs membre, Nous avons réussi à surpasser cette obstacle en restant unis, je le dit Moi Akakolt, dans ma guilde, il y a des gens que même si je ne les ai jamais vus IRL sont comme des Frères, on s'amuse bien sur skype (une dédicace a tout les blageurs ils se reconnaitront).
Nous voulons donner et peut être même lié avec vous un amitié,entre membres voir meme guilde, à près tout, Nous Somme Ici Pour Nous Amuser non? Alors Participer ! ^^

Un pourboire est la bienvenu, cela servira pour la guilde pour les prochains évent.

Afin de maximiser le nombre de participants nous vous demandons, s'il vous plait, faites de la pub pour notre évent partout ou vous pouvez (fofo guilde, fofo dofus, skype , fb canal recrutement commerce, ect), Précisez le lien de l'évent a tous le monde

Nous avons réalisé un trailer pour la loterie mais la mise en ligne a bugé mais vous pouvez quand meme la voir et même vous abonnez à notre chaîne    http://www.youtube.com/user/Akakoltsumens

listes des participant + nombres de ticket acheter

Nom du participant                          

Nombres  de ticket achetés                 

don de kamas pour la guilde  

Re-demption 

3

30 000 k

Beautiful-warrior

3

0K

PLUS VOUS ACHETEZ DE TICKETS,               
PLUS DE CHANCE VOUS AVEZ DE GAGNER.

Une petite parenthese sur la guilde : 

Guilde lvl 35
Nous recrutons maitenant lvl 130 minimun, lvl Moyens 145, on a maison et 2 enclos ( 12 et 5 place)
Parcontre si vous voulez venir, on accepte pas les gens qui pleurniche nous on est la pour s'amuser! (plus d'info  dans la rubrique règlement de ce forum)
Plus beaucoup de place.

Que la chance soit avec vous  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Détente -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation