canditature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Sumens Elite -> Recrutement
Auteur Message
oslo0113
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Salut a tous je suis un enutroffe lvl 123 je maitrise l'élément de l'eau.
J'ai aussi en ma possesion un sacri 148 qui lui aussi maitrize l'élément de l'eau.
J'ai découvert le forum suit a un lien posé sur le "chatte commerc" ou j'ai découvert un peux la guilde.

Dans la vrai vie, je me nomme clément j'ai 16 ans je suis passionné par le foot le brek les fille bien sur et mais potes x) je joue a dofus depui mintenat 4ans j'ai fait des pose régulier de 1a3 mois mais je suis toujours revenu.

J'ai commencé dofus sur le serveur licrounche ou j'ai jouer une iopette feux lvl 77, mintenat je me retrouve sur sumens depuis peu car j'ai fait une pose de 2mois.

Voila et je vous dit a biento je l'esper

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akakolt
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Le truc ddes pose me gene un peu .

Le-Sacriifier
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Je suis pour  Okay .
Il fait peut être des pose mais c'est bien a une vie IRL 

Estonex
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

La candidature va être refaite, en suivant le formulaire m'a dis la personne qui à posté.

Sinon je suis ok.

Dernière édition par Estonex le Mer 24 Aoû - 22:53 (2011); édité 1 fois
Le-Sacriifier
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Ta penser a reduire ton avatar ???

Xarx
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Et bien pour moi c'est Ok !

Kratoss-Xl
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 04:20 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

C'est Assez Complet Je n'est rien contre.

Zerkaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Les pause me gene aussi des pause sans avertissement sa craint parfois...

Jsuis pour Quand meme

Xarx
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Je suis pour et re pour!

Akakolt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bon ji est pensé et repensé  mais j'ai une question    t'a skype?

Estonex
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Pour ma part, je suis ok, pas pas la peine que tu refasse la demande on peu juger comme sa.

Zzkev-time
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:50 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

je suis pour =) 

Akakolt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 02:05 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

ok c bon mais c koi ton nom?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: canditature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sumens Alliance'S Index du Forum -> Sumens Elite -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation